Accueil > Location de salles à Paris > Location de salles à Paris 20ème

Location de salles à Paris 20ème (75020)

Impossible de définir le 20e arrondissement en un mot, à la fois cosmopolite, authentique et gentiment bordélique, le coin renaît de ses cendres pour offrir un environnement vivant, à grand renfort de marchés, restos et salles de spectacles d’avant-garde !


Choisissez une atmosphère authentique et animée en louant une salle dans le 20e arrondissement de Paris


Le 20ème arrondissement de Paris est situé à l’est du centre-ville et représente un ancien quartier ouvrier en pleine mutation. Le cimetière du Père-Lachaise est le principal attrait des touristes. Cependant, pour les voyageurs qui s’intéressent à la musique et à la culture, ce quartier sera probablement l’un de vos principaux quartiers nocturnes. C’est pourquoi on vous conseille de ne pas tarder à chiner ses salles atypiques à louer d’urgence.

Il y a des discothèques et des cafés spécialisés dans tout ce qui va du punk-rock à la musique du monde, dans le quartier de Bagnolet au sud du cimetière et dans le quartier de Ménilmontant au nord du cimetière. En sautant d’un spectacle à l’autre, vous trouverez de nombreux petits cafés où boire une bière à un prix moindre que celui d’un café dans un autre quartier de la capitale.

Cimetière du Père Lachaise : Le cimetière probablement le plus visité de toutes les villes occidentales, le vaste ensemble de Père-Lachaise accueille les tombes de : Chopin, Champollion, Sarah Bernhardt, Édith Piaf, Oscar Wilde, Delacroix, Bizet, Proust, Balzac, Colette, Molière et Jim Morrison, du groupe The Doors.

Organisez un événement facile d’accès dans le 20e arrondissement de Paris


En métro

Deux stations de métro principales sur la ligne 3 : Gambetta et Père Lachaise.

Alexandre Dumas constitue une entrée plus vivante sur le quartier, bien que loin du célèbre cimetière du Père Lachaise.

En bus

Le bus 76 relie la rue de Bagnolet au cœur de Paris, notamment avec les arrêts de la Bastille et du Louvre.