Accueil > Location de salles à Paris > Location de salles à Paris 10ème

Location de salles à Paris 10ème (75010)

Parmi les plus cosmopolites de Paris, le 10e arrondissement, facilement accessible grâce aux gars de l’Est et du Nord, régalera les amateurs de soirées animées, petits restaurants de cuisines internationales et promeneurs le long du Canal St Martin.

Pourquoi louer une salle dans le 10e arrondissement de Paris ?

Le 10ème arrondissement de Paris se situe sur le canal Saint Martin, avec des restaurants et cafés bordant ses rives. Faubourg un peu endormi au 18ème siècle – et à moitié industriel, le 10ème arrondissement a récemment profité des avantages de la vie nocturne en plein essor du 11ème arrondissement, ainsi que du boom parisien du cyclisme et du patin à roulettes. Louer une salle dans le 10è arrondissement de Paris est devenu donc une option très intéressante. Les rues bordant le canal sont interdites à la circulation automobile pendant la deuxième partie de la journée, tous les samedis, et toute la journée le dimanche pour votre plaisir si vous voulez parcourir le quartier à vélo et à pied. Le centre du 10ème est cosmopolite et plus animée, car il abrite deux principaux points d’entrée/sortie pour la ville, à savoir les deux grandes gares, Gare du Nord et Gare de l’Est. Le point central du 10ème est la Place historique de la République, située à l’extrême sud de l’arrondissement, regorgeant de bars, de restaurants et de cafés. Palais des Glaces : Grand palais avec deux théâtres, le Palais des Glaces (Palais des Miroirs) propose deux spectacles, souvent deux comédies, simultanément, et parfois des spectacles pour enfants.

Organisez un événement dans le 10e arrondissement de Paris et profitez de ses attraits

Canal St. Martin : Promenez-vous au bord de l’eau tout en admirant les magnifiques couchers de soleil sur le canal. Prenez votre temps avec un café et rendez-vous dans une pâtisserie pour expérimenter un vie authentique parisienne. Le boulevard de Strasbourg : Entre la place de la République et la gare de l’Est, réputé pour son commerce de la coiffure, avec des dizaines de magasins vendant du matériel et des fournitures de coiffure. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous faire coiffer avec des dreadlocks, des tresses nacrées ou un autre style africain et vous pouvez aussi vous faire faire une manucure. En métro Comme partout à Paris, toutes les stations de métro ne sont pas égales. Des stations telles que la Place de la République se connectent à de nombreuses lignes, mais peuvent prendre beaucoup de temps à comprendre pour un premier visiteur. Une station plus petite, telle que Goncourt, est plus confortable pour entrer et sortir. Vous pouvez aussi marcher, ce sera plus long, mais facile et beaucoup plus amusant.