Top 5 des bars à privatiser à Paris

Pour vos afterworks, réunions en petits comités, soirées festives privées ou cocktails tendance, avez-vous pensé à l’option de privatiser un bar à Paris ? Le moyen idéal d’offrir un cadre jeune et tendance, pour donner un coup de fun à votre événement et offrir un cadre convivial à vos invités. Il existe à Paris des bars remarquables, synonyme d’ambiance pop culture, chic ou même atypique, il n’y a plus qu’à choisir ! Voici notre sélection des 5 meilleurs bars privatisables à découvrir à Paris.

 

Top 5 des bars à privatiser à Paris

Maison Sage – 3e arrondissement

Choisissez la carte de l’originalité pour un événement unique ! Véritable lieu de vie, la Maison Sage est un bar à cocktails et également un club parisien situé dans un grand loft design de 300 m2. Décoré de manière authentique, l’appartement souligne les aspirations prononcées d’un artiste passionné. D’autres espaces fermés plus intimistes abritent des bibelots vintage, des canapés et fauteuils à l’image de ce temple du divertissement. À cela s’ajoutent deux bars et une scène pour accueillir les fins de soirées sur quelques pas de danse bien sentis !

Capacité : maximum 200 personnes
À partir de 16.80 euros / personne

 

Top 5 des bars à privatiser à Paris

Le Ice Kube bar – 18 e arrondissement

Pénétrez au cœur de ce bar insolite situé Passage Ruelle, où tout est fait de glace, du sol au plafond ! Situé sur la mezzanine du restaurant du Kube Hotel Paris, le Ice Kube Bar est fait de 20 tonnes de glace sculptées façon igloo. La température y avoisine les -18 degrés, donc à vos gants, doudounes et verres de vodka ! Privatisez les deux salons de l’hôtel où la nature est reine : lumière naturelle, plantes suspendues, mobilier en bois, en parfait accord avec le reste de l’établissement.

Capacité : entre 5 et 450 personnes

À partir de 29 euros / personne

 

Top 5 des bars à privatiser à Paris

Buddha-Bar – 8e arrondissement

Comptant désormais parmi les must de la capitale, le Bouddha-Bar est indéniablement un lieu insolite à tester absolument pour un voyage vers l’Asie en plein cœur de Paris ! Ce lieu de caractère abrite trois espaces aux volumes majestueux et décorés avec des matériaux nobles, à l’image d’un décor de cinéma. L’exotisme des plats aux saveurs pan-asiatiques et le décor unique soulignent le raffinement des lieux : pièces chinoises et japonaises, mobilier en acajou, statues khmères, lumière tamisée et surtout, la gigantesque statue de Bouddha qui surplombe la salle de restaurant ! Un magnifique salon ouvert sur la cour intérieure de l’Hôtel, des lounges intimistes et feutrés, un patio coloré et végétal orné de parasols carmins, la fameuse Wine Room, salon exclusif et temple de bouteilles aux grands cépages. Et surtout, la Grande Suite Historique, localisée dans les anciens appartements de réception du XVIIIe siècle.
Capacité : 350 personnes assis, 600 personnes en cocktail
À partir de 12 euros / personne

 

 

Top 5 des bars à privatiser à Paris

La Rotonde Stalingrad – 19e arrondissement

Difficile de faire plus flexible et multi-culturel que le bar de la Rotonde pour accueillir vos événement. Vaste terrasse urbaine où apprécier un cocktail vert en été, manger sur le pouce un repas préparé dans une cabane sur place, profiter des transats entre deux parties de ping-pong… Où profiter, les jours plus gris, des magnifiques salles avec concerts live ou expo temporaires dans le temps. Salle de restaurations, de réunions, de retrouvailles ou de spectacle, le champs des possibles est complètement ouvert dans cet espace où les seuls limites à vos projets événementiels sont votre créativité !

Capacité : 80 personnes assis, 800 en cocktail
À partir de 70€ par personne.

 

Top 5 des bars à privatiser à Paris

Barapapa – 12e arrondissement

Venez profiter du soleil à bord du Barapapa, cette péniche à quai ou navigant sur les douces eaux de la Seine. Ce lieu éclectique de Paris est le terrain de jeu des noctambules et le spot de ceux qui cherchent une ambiance vacances tout en restant dans la capitale. La terrasse exposée au soleil vous offre une vue sur la Cité de la Mode, idéale pour vos apéros, cocktails ou dîners. Enfin, la terrasse arbore un container en guise de bar et un autre pour la cuisine ! Puis, çà et là, des bancs et de grandes tables conviviales. À l’intérieur de la péniche, une toute autre ambiance, avec une salle dotée d’une verrière haute donnant sur le ciel de Paris, faite pour vos conférences et meetings en petit comité.

Capacité : maximum 150 personnes
À partir de 16.20 euros / personne

POUR ALLER PLUS LOIN

Accédez à plus de choix de bars à louer sur Paris ici. En fonction de l’ambiance qui y règne, de l’environnement dans lequel vous souhaitez que tout se passe et surtout de votre budget, définissez le bar qui corresponde le mieux à votre type d’évènement. Sachez que plusieurs d’entre eux proposent une initiation à la préparation de cocktails spéciaux. Pourquoi ne pas agrémenter votre évènement avec cette idée géniale pour plus de fun ?