Les 8 plus belles péniches de Paris pour vos soirées privées

Pansoul : la plus décontractée

Sans conteste la péniche la plus accueillante de toutes. Ici, on se sent vite comme à la maison. Gros sofas moelleux, grands transats deux places pour papoter au bord de la Seine, buffet de proximité, déco vintage et chaises d’écolier vous plongent tout de suite dans une ambiance bon-enfant et détendue. C’est la péniche parfaite pour les soirées relax entre collègues, ou même les soirées plus festives, anniversaire ou afterwork, avec une piste de danse ouverte jusqu’à 4h du matin !

Pour réserver le Pansoul, c’est ici !

Le belle vallée : la plus chic

Si vous souhaitez donner une délicieuse ambiance chic, typique des années 20 à votre soirée, c’est par ici que cela se passe. Bienvenue dans un décor datant de la Belle époque, à grand renfort de boiserie dans les escaliers, le bar et sur les murs, parquet vernis, tables rondes habillées de nappes blanches et verrière fleurie dans le plus pur style art nouveau. La péniche idéal pour les repas d’entreprise où papoter, boire du bon vent et papoter sur l’entrepont.

Découvrez plus de détails sur Le belle vallée ici.
Les 8 plus belles péniches de Paris pour vos soirées privées

Les maquereaux : la plus estivale

Clairement la péniche pour les soirées d’été ! Baies vitrées avec vue imprenable sur les quais de l’hôtel de ville, grandes tablées conviviales ou long bar pour causer à deux, le tout ponctué par les plats de fruits de mer du buffet dinatoire et les cocktails acidulés du barman, on est bon ! Vous aurez le choix entre rester sur le bateau, ou vous dégourdir les jambes à la terrasse à même les quais sous les platanes, le cadre idéal pour les soirées, afterworks et anniversaires.

Réserver Les maquereaux ici !

O Vieilles Kanailles : la plus branchée

La péniche OVK peut accueillir jusqu’à 500 personnes en plein coeur du quartier de la Rapée, très facile d’accès. Ce qu’on aime particulièrement ici, c’est cette ambiance contemporaine des plus réussies. La terrasse est décontractée, avec tables en palettes et luminaires ajourés. Quand le salon boisé et coloré, lui, réchauffe le tout avec une touche faussement coloniale. Rajoutez des moulures, un piano à queue et des oliviers sur le pont supérieur et cela donne un cadre au top pour des soirées cocktails, d’entreprise ou des afterwork !

C’est parti pour une soirée branchée OVK !
Les 8 plus belles péniches de Paris pour vos soirées privées

La péniche du Barapapa : la plus arty

Cette péniche se trouve juste en face de la cité de la mode et du design, le cadre est posé. Pour le reste, on oscille entre l’intérieur soigné de la péniche, au mobilier design, escalier métallique et esquisses contemporaines. Et l’extérieur décontracté au bord des quais, où siroter une bière les fesses dans un transat en tissu et les pieds dans le gravier, auréolé de guirlandes de lumières et de platanes verdoyants. Le cadre idéal pour une soirée décontractée avec ses collègues ou ses amis, à refaire le monde.

Je loue la péniche du Barapapa fissa !

Le Louisiane belle : la plus américaine

Si vous souhaitez organiser un grand événement type mariage, soirée d’entreprise, réception ou même séminaire dans un cadre insolite, le Louisiane belle répond à ces critères. Magnifiques bateau à aubes dans le plus pur style colonial, c’est l’endroit idéal pour profiter de différents espaces comme une salle de restaurant, une piste de danse avec une scène de concert live et une belle mezzanine pour se mettre au calme, et ce jusqu’à 4h du matin !

C’est parti pour une ambiance Made in USA sur le Louisiane belle
Les 8 plus belles péniches de Paris pour vos soirées privées

Les Calanques Boulogne : pour les grands groupes

Cette sublime péniche vitrée peut accueillir jusqu’à 700 personnes. Autant dire que c’est le lieu idéal pour accueillir de grandes réceptions ou soirées d’entreprise dans un cadre classe et décontracté. Le bateau se divise en deux niveaux, plus une passerelle pour s’aérer l’été, avec vue sur la Seine et la verdure sur la rive d’en face. Un cadre parfait pour se détendre, déguster des petits-fours et papoter entre collègues ou amis.

Pour plus d’infos sur cette péniche, c’est ici !

La petite péniche de Sophie : la plus cosy

Cette petite péniche pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes fera le bonheur des soirées privées type anniversaire, EVJF, ou même soirées d’équipe des start-up. Prenez un cocktail, mettez-vous sur un des nombreux sièges ou transats sur le pont, et laissez-vous happer par le paysage changeant. Ou préférez le salon intérieur, entre salon cosy, bar-cuisine ou coin baby-foot pour les plus motivés !

Je souhaite réserver la péniche de Sophie illico !

Vous souhaitez plus d’idées pour trouver et louer une péniche à Paris ? Retrouvez toutes les péniches de Paris ici !

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment