Le top 5 des boîtes de nuit à privatiser à Paris

Quoi de mieux qu’une bonnes soirée festive et dansante pour se retrouver entre collègues, fédérer une équipe de travail jeune et dynamique, ou tout simplement organiser une soirée festive entre copains. Optez pour un lieu animé à l’ambiance décontractée, avec piste de danse, pour se défouler jusqu’au petit matin. Notre conseil ? Privatisez une boîte de nuit à Paris ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets ! Nous vous dévoilons nos chouchous parmi les boîtes de nuit de Paris, ouvertes à la privatisation ou à la location.

 

Le top 5 des boîtes de nuit à privatiser à Paris

Gibus Club – 11e arrondissement

Le Gibus fait partie des clubs incontournables de la capitale, très prisés des nocturnes parisiennes depuis son ouverture il y a plus de quarante ans. Il se distingue principalement par l’ambiance rock et punk qui y règne. Pour des évènements clubbing incomparables, privatisez ce lieu mythique à la déco cosy et où règne une ambiance festive.

Capacité : maximum 800 personnes
À partir de 10 euros / personne

 

Le Réservoir (Discothèque à Paris 11è)

Le Réservoir – 11e arrondissement

Evasion, festivités, rencontres. Tels sont les maîtres-mots de ce lieu unique de 300 m2, idéal pour vos dîners privés et soirées dansantes ! Il fut un temps où cette salle de dîner-concerts n’était qu’une ancienne forge délabrée. La directrice a voulu recréer l’ambiance des clubs anglo-saxons, en la mariant à une déco de style renaissance italienne. La privatisation du Réservoir vous donne accès à l’espace scénique, les loges ainsi qu’à la régie complète qui va avec. Possibilité de choisir les formules « soirée live » : menu festif, concert live et soirée dansante animée par un DJ. Plus aucun doute, vos invités seront épatés !

Capacité max: 300 personnes
À partir de 80 euros / personne

 

Faust (Séminaire à Paris 7è)

Faust – 8e arrondissement

Au pied de l’esplanade des Invalides, sous le plus beau pont de Paris, le pont Alexandre III, classé monument historique, se trouve un club des plus original, aux ambiances aussi diversifiées que spectaculaires. L’ambiance très classe du Faust attire la clientèle huppée de la capitale. Une Terrasse extérieure, installée directement sur les berges, offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel, le Grand Palais et la Seine. Le Tunnel de Faust, lui, est un espace d’exception, idéal pour vos manifestations culturelles et artistiques. Ambiance club ou plénière en perspective, terrasse privatisable en bord de Seine, restaurant, bar et une discothèque, le tout pour divertir vos invités comme jamais !

Capacité : maximum 1200 personnes
À partir de 61.57 euros / personne

 

Le Duplex (Restaurant à Paris 16è)

Le Duplex – 16e arrondissement

Le Duplex, 4 ambiances de rêve, situé au pied de l’Arc de Triomphe. Le cadre chic et contemporain de ce lieu privilégié des fêtards ne vous laissera pas indifférent. Rien n’y a été laissé au hasard, pour vous permettre de jouir totalement de la beauté des lieux ! Le Bowling, c’est 3 billards, 15 pistes et 2 baby foots pour vos terminer vos événements de team buildings et séminaires ou réunions de manière fun. Le Duplex, c’est la chaleur et la convivialité d’un espace rénové, doté d’un bar spacieux et d’une large scène. Le Strass, c’est l’ambiance festive d’un bar circulaire à l’esprit cosy, avec ses jeux de lumière. Puis le Vogue, doux mélange de lignes courbes et de couleurs tendance, dans un espace chic et raffiné.

Capacité : 420 personnes assis, 600 personnes en cocktail

 

Le top 5 des boîtes de nuit à privatiser à Paris

La Bellevilloise – 20e arrondissement

Parmi notre sélection, cette grande maison indépendante et festive, grand lieu d’activités artistiques et événementielles de Paris, où vous aurez le choix entre différents espaces aux univers variables ! Vous pouvez privatiser le Club pour votre anniversaire, dîner en famille, soirée entre amis ou sortie entre collègues. Le cadre sympa et chaleureux de l’espace vous permettra de faire de votre évènement un moment qui vous ressemble.
Capacité: entre 50 et 1500 personnes

POUR ALLER PLUS LOIN

Accédez à d’autres idées de boîtes de nuit à privatiser à Paris pour vous faire plus d’idées. Ce genre de lieu étant très fréquenté, il est préférable de s’y prendre le plus tôt possible pour une réservation ou une privatisation.