5 idées créatives pour présenter son buffet avec brio !

Bar DIY

Ces bars sont parfaits pour tous les âges. Que ce soit un bar “faites votre propre Bloody Mary” pour un brunch entre adultes ou un bar “personnalisez votre popcorn”, il est idéal pour tout public. L’avantage est que chaque participant peut personnaliser son article, donc ils ont exactement ce qu’ils veulent. Cela les laisse satisfaits.

Mini-size

Des versions de plats ordinaires de la taille d’une bouchée font toujours un grand effet, comme des tacos que nous pouvons manger en une seule bouchée. Les gens aiment manger quelque chose de familier, mais dans une portion appropriée pour l’événement. Par exemple, personne ne souhaite se promener avec un cheeseburger au bacon de taille normale durant un cocktail dinatoire. Réduisez la taille afin d’attirer vos participants.

5 idées créatives pour présenter son buffet avec brio !

Ateliers culinaires

Faites participer vos invités, non seulement lors de vos réunions, mais aussi avec des ateliers culinaires ! Cette méthode peut être une excellente occasion pour que les participants publient sur les réseaux sociaux. C’est excitant et amusant de créer soi-même les plats que vous dégusterez ensuite en équipe.

Food trucks

Les food trucks demandent plus de travail, mais sont un moyen excitant de distribuer de la nourriture durant un événement. La location du camion nécessite l’obtention d’un permis. Cependant, ne mettez pas cette option de côté pour cette raison. Les food trucks sont une excellente option pour les grands événements et les gens ont tendance à les adorer.

Mur de donuts

Il s’agit d’une nouvelle tendance très économique, qui dépend des donuts que vous choisissez. Vous pouvez en fabriquer vous-même ou en acheter en ligne. Ensuite, tout ce que vous avez à faire, est de coller les donuts et de laisser les participants les prendre.

Servez-vous de ces idées amusantes pour marquer l’esprit de vos participants durant et même après l’événement.

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment